Venez (re)découvrir Dj Padem lors du festival de tango de Val Cenis !
Patrick souhaite que ses choix musicaux, proposés en direct, décuplent le plaisir de chacun et laissent le souvenir d’une belle milonga. Il aime emmener les couples sur des vagues musicales douces ou rythmées, en puisant principalement entre les années 30 et 60 et en incluant quelques orchestres contemporains. Que les tangos choisis soient instrumentaux ou chantés, il est très attaché à la tradition.
La qualité de la musique qu'il diffuse est un point très important pour lui. Une grande partie de sa collection est en haute définition (Tango Tunes, Tango Time Travel), il contrôle régulièrement le niveau sonore, afin de proposer le meilleur son possible pour le confort de tous.
DJ depuis 14 ans, il anime des Festivals, Encuentros et Marathons en France et en Europe et Amérique du sud (Allemagne, Autriche, Espagne, France, Estonie, Grèce, Italie, Lettonie, Lituanie, Roumanie, Suède, Turquie, Uruguay) ainsi que des milongas régulière sur Grenoble et sa région.
Il clôturera ce 20ème festival de Tango de Val Cenis.
Retour