Rando d’Altitude : Pointe de la Met 3041m

Bessans
La Pointe de la Met, 3041 m, une randonnée d'altitude à la découverte de la faune et de la flore dans le Parc national de La Vanoise. Sortie encadrée par Levanna Aventure. Du sommet, une vue à couper le souffle.

Une randonnée d'altitude au cœur du paysage minéral de la Haute Maurienne pour aller chercher 3 sommets de plus de 3000 m d'altitude : Pont de la Neige (2530m) - Pointe des Fours (3072m) - Pointe Nord de Bézin (3028m) - Pointe de la Met (3041m).
De ces sommets, vous aurez une vue à couper le souffle : vous pourrez contempler les principaux sommets de La Vanoise et des Alpes Grées : Grande Motte, Grande Casse, Dôme de Chasseforet, Dent Parachée, Méan Martin, Charbonnel, Albaron, Grande Ciamarella,.. et le Mont Blanc en fond.

Pour plus d'informations, inscription et paiement : https://bit.ly/4tIEroN

Retour

Horaires
Mercredi 19 août 2026 à partir de 7h.
L'horaire et le lieu de départ vous seront communiqués lors de l'inscription.

73480 Bessans
Tel : 04 79 05 96 52
Dernière mise à jour : mardi 28 avril 2026

Tarifs

Adulte : à partir de 32 €
Enfant (12-21 ans) : à partir de 28 €.

À voir également...

Pays de maurienne Hautes Vallées au coeur des Alpes - Alte Valli nel cuore delle Alpi CG73 région Auvergne Rhône Alpes Maurienne TV Apidae Adrets Europe