Soirée hip-hop avec la Cie Alexandra N’Possee et son spectacle « Zig Zag », précédée par Théâtre en Maurienne Jeunes.
Une soirée rythmée et moderne, entre danse et théâtre.
Plongez dans l’univers du hip-hop avec la Cie Alexandra N’Possee. Quand elle ne voyage pas, ce qui lui arrive une grande partie de l'année, la Cie pose ses valises à Chambéry, ville dans laquelle elle est née un jour de... 1994.
Le spectacle proposé, «ZIG ZAG » est l'une des nombreuses créations de cette compagnie. Venez découvrir l'une des meilleures compagnie régionale voire nationale de danse hip hop cet art importé des états unis en 83/84.
La soirée débute avec Théâtre en Maurienne Jeunes, qui présente la suite du « Grand show des mini-sketches », pour une première partie pleine d’énergie et de fraîcheur.
Retour